Les cadeaux des anges par Chrissie Astell
Boutique de tee shirts en coton BIO

Les cadeaux des anges, des histoires inspirantes de réelles rencontres avec des anges.

Un livre de Chrissie Astell

  • Édité par les éditions AdA
  • Dimensions: 14 x 1,8 x 21,6 cm
  • 274 pages

Vous pouvez trouver Les cadeaux des anges, soyez donc attentif a les repérer dans votre vie de tous les jours. Les Anges se manifestent de différentes façons et souvent nous ne sommes pas conscients des aides qu’ils peuvent nous apporter. Avec ce livre de rencontres réelles, vous pourrez découvrir les pouvoirs de transformation des Anges. Imprégnez vous de cette lecture pour ressentir et se laisser toucher par les Anges.

Les rencontres décrites sur les pages de ce livre ont changés des vies. Elles ont aussi permis à des personnes d’être guéries, guidées, rassurées et de retrouver l’espoir. Ces touchants récits à propos des Anges et de leurs cadeaux peuvent à vous aussi changer votre vie. La spécialiste des Anges du royaume unie, Chrissie Astell nous partage ses propres expériences. Ainsi que des expériences de ses nombreux correspondants, amis, élèves et ses lecteurs.

Toutes ces expériences sont donc la pour nous montrer combien les Anges interviennent dans nos vies sans relâche au quotidien. Ils sont donc la pour beaucoup de choses, comme pour nous protéger du danger, nous aider aussi à connaitre l’amour. Ainsi que de nous guider pour connaitre l’évolution, le bien être, la réussite et le bonheur.

Chrissie Astell en vidéo.

Comme beaucoup de personnes, l’auteure de ce livre a sa propre chaine de vidéos sur Youtube. Bien sur comme elle est originaire du Royaume uni, c’est donc en Anglais. Mais avec la magie de l’informatique, vous avez l’option bien sur d’activer les sous titres et de les régler en Français. Ne vous privez pas de connaitre cette chaine vidéo ou elle propose pas mal de contenu.

Le découvrir sur Amazon

Thierry2Ailes

https://www.librairie-angelique.com

Merci de votre visite sur Librairie Angélique

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *